Forum de l'Alliance XTC - Ogame

Partagez | 

Harley Quinn

AuteurMessage
Harley Quinn

MessageSujet: Harley Quinn   Lun 7 Mai - 9:01

- Pseudo In-Game: Harley Quinn

- Nombre de points : 362.396

- Nombre de planètes et Lunes : 7 colos, pas encore de lune

- Date d'inscription sur Ogame : La toute 1ère date de décembre 2004 en uni3, pour cet uni ça fait 1 mois (donc oui je connais bien le jeu ^^); j'ai 2 autres comptes sur Vega et Wasat

- Comment avez-vous trouvé notre alliance ? : Je ne l'ai pas trouvée, c'est elle qui m'a trouvé (je connais Draja, c'est ma cheffe sur wasat, qui connait Balrog apparemment ^^)

- Nom, Classement de votre(vos) ancienne(s) alliance(s) + raison de votre départ : LSD + envie de qq chose qui bouge

- Votre type de jeu (raideur, mineur) : Mineuse pilleuse (et mippeuse quand c'est nécessaire, sur ina ou actifs); je précise néanmoins que je prépare mon compte a devenir un quasi full P15 donc pas mal de decolos a prévoir d'ici quelques temps.

- Vos attaques subies ces 7 derniers jours : Aucune, je suis encore sous protection et personne ne s'est approché de moi pour le moment

- Nombre de connexion(s) par jour, (moyenne) : Je suis connectée quasi toute la journée.

- Avez-vous des ennemis sur le jeu, ou des allié que vous défendrez si oui le nom de l'allié et/ou alliance : Aucun ennemi et juste Draja en alliée.

- Raison(s) du choix de notre alliance (amis, attaques, commerce , etc... ) : Besoin d'un peu plus de convivialité et d'activité Smile

Supreme Leader Snoke a écrit:
J'espère que c'était pas pour te battre avec Harley c'est peine perdue elle est trop forte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que ici on en a des coquines... Et elles ont un sacré caractère... Bon en fait ce sont elles qui gèrent l'alliance et elles nous font croire que ce sont les mecs qui prennent les décisions mais quand tu vois les vagues de clé de Nitty arriver chez toi, tu n'as pas d'autres choix que d'accepter son avis.

Citation :
Snoke Aujourd'hui à 09:54
oui pas con... Moi je suis pareil on peut me faire faire ce qu'on veut contre un burger^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Harley Quinn le Lun 7 Mai - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Leader Snoke
Admin

MessageSujet: Re: Harley Quinn   Lun 7 Mai - 9:10

Tu as frappé à la bonne porte! On prendra ton deut!
Et pour la convivialité on espère que ça ira on a quelques ours ici :-D

Supreme Leader Snoke - 1e Cercle
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-xtc-btguni.forumactif.com
Harley Quinn

MessageSujet: Re: Harley Quinn   Lun 7 Mai - 9:20

Pas de soucis, j'ai toujours eu de bons contacts avec les bestioles, quelles qu'elles soient lol!

J'espère que c'était pas pour te battre avec Harley c'est peine perdue elle est trop forte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que ici on en a des coquines... Et elles ont un sacré caractère... Bon en fait ce sont elles qui gèrent l'alliance et elles nous font croire que ce sont les mecs qui prennent les décisions mais quand tu vois les vagues de clé de Nitty arriver chez toi, tu n'as pas d'autres choix que d'accepter son avis.

Citation :
Snoke Aujourd'hui à 09:54
oui pas con... Moi je suis pareil on peut me faire faire ce qu'on veut contre un burger^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Typhus62

MessageSujet: Re: Harley Quinn   Lun 7 Mai - 10:47

Salut bienvenue a toi Harley Wink
benoitchrist

MessageSujet: Re: Harley Quinn   Lun 7 Mai - 11:19

Hey harley, welcome Smile si besoin d'aide, n'hésites pas ... on forme un groupe assez sympas, tu verras

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harley Quinn   

Harley Quinn
Page 1 sur 1