Forum de l'Alliance XTC - Ogame

Partagez | 

Candidature Cocoswitch

AuteurMessage
Cocoswitch

MessageSujet: Candidature Cocoswitch   Lun 7 Mai - 21:08

- Pseudo In-Game: Cocoswitch

- Nombre de points : 714 116

- Nombre de planètes et Lunes : 7 planètes et 2 lunes

- Date d'inscription sur Ogame : Ma première inscription sur le jeu remonte à assez longtemps, mais je n'étais encore qu'un enfant à l'époque, sinon actuellement, enfin, depuis que j'ai reprit le jeu, elle date de février je dirais, je n'ai plus exactement la date

- Comment avez-vous trouvé notre alliance ? : Elle est venue à moi, plusieurs joueurs m'en avaient déjà parler

- S'il s'agit d'un autre joueur, le nom de celui-ci : Balrog

- Nom, Classement de votre(vos) ancienne(s) alliance(s) + raison de votre départ : LSD, 211, trop peu active, trop faible, et perte du leader

- Votre type de jeu (raideur, mineur) : Actuellement, c'est assez compliqué de me définir, mais je dirais que je suis plus mineur et pilleur

- Vos attaques subies ces 7 derniers jours : La dernière tentative d'attaque (oui, j'ai bien dit tentative, le joueur à retiré sa flotte avant d'arriver à bon port) date de la semaine dernière

- Nombre de connexion(s) par jour, ( moyenne ) : Ça dépend, une dizaine en ce moment puisque je suis en vacances, mais je reste très souvent connecté sans forcément jouer

- Avez-vous des ennemis sur le jeu , ou des allié que vous défendrez si oui le nom de l'allié et/ou alliance : Je me fais beaucoup espionner, environ une fois par jour par ProXyma, mais également par Yves, Popeye, Luffy07, Ghoster, je les considère comme des ennemis
J'ai également des alliés, comme arthur99122, ou Captain Ianka.
- Raison(s) du choix de notre alliance (amis, attaques, commerce , etc... ) : Amis, alliance vivante et invité à rejoindre cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Cocoswitch
Page 1 sur 1