Forum de l'Alliance XTC - Ogame
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Wired

Aller en bas 
+2
Supreme Leader Snoke
benoitchrist
6 participants
AuteurMessage
Wired

Wired


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : [2:111:9]

Candidature : Wired Empty
MessageSujet: Candidature : Wired   Candidature : Wired EmptyMer 2 Mai - 20:49

Bonsoir à tous, voici ma candidature Smile


- Pseudo In-Game:
Wired

- Nombre de points :
4.578.445 aux derniers relevés.

- Nombre de planètes et Lunes :
8 colo et aucune lune ("- Mais comment tu fais pour ghoster tes ressources ? - Pas besoin si tu répartis la prod sur des bunkers et la rassemble au dernier moment...")

- Date d'inscription sur Ogame :
Houla... j'ai eu un premier compte il y a... 10ans, en sixième. J'en ai refais un en 2015 sur l'univers Draco (en x1), qui a été fermé. Les comptes ont été dispatchés sur les autres serveurs et j'ai choisi un x2.

- Comment avez-vous trouvé notre alliance ? :
J'étais chez les CBI, j'en ai entendu parler et me suis fait sonder par des membres de cette alliance (aucun soucis avec ça sinon ^^). Après avoir quitté la CBI, Balrog est venu me proposer de rejoindre votre alliance.

- Nom, Classement de votre(vos) ancienne(s) alliance(s) + raison de votre départ :
La dernière en date est la CBI, par respect pour les membres qui y sont encore, je ne dévoilerai pas les raisons de mon départ x)

- Votre type de jeu (raideur, mineur) :
mineur.

- Vos attaques subies ces 7 derniers jours :
aucune, je m'arrange pour ne jamais être rentable (et posséder quelques plasmas et autres joujoux).

- Nombre de connexion(s) par jour, (moyenne) :
1-2/jour sauf event perso.

- Avez-vous des ennemis sur le jeu, ou des allié que vous défendrez si oui le nom de l'allié et/ou alliance :
Aucun ennemi, quelques connaissances sympathiques dans la CBI mais ça s'arrête là.

- Raison(s) du choix de notre alliance (amis, attaques, commerce , etc... ) :
Z'avez pas l'air méchants :p

Si vous avez d'autres questions, je peux y répondre x)

Cordialement,

Wired.
Revenir en haut Aller en bas
benoitchrist




Messages : 139
Date d'inscription : 04/12/2017

Candidature : Wired Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wired   Candidature : Wired EmptyMer 2 Mai - 20:56

Merci pour la présentation sympathique Wired.
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Leader Snoke
Admin
Supreme Leader Snoke


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature : Wired Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wired   Candidature : Wired EmptyMer 2 Mai - 20:59

Bonjour Wired!

Merci pour avoir pris le temps de remplir le questionnaire.
Ta technique du bunker, personnellement je n'en suis pas fan et je te demanderai de me prouver que j'ai tort.
Nous allons discuter entre nous de ta demande et nous reviendrons vers toi avant le week end!

La XTC et la CBI ont un passé commun. Nos deux alliances se sont séparées car nous avions surtout besoin de nous recentrer sur nous même.

Juste une question pour ma part:

Nous avons vu que tu es parfois allé jouer seul. Je ne connais pas le niveau d'entre-aide entre les membres de la CBI mais ici nous sommes habitués à jouer ensemble et à beaucoup communiquer (Discord, Forum...). Est ce que tu penses rechercher ce type de jeu actuellement ou souhaites tu rester assez indépendant?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-xtc-btguni.forumactif.com
Wired

Wired


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : [2:111:9]

Candidature : Wired Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wired   Candidature : Wired EmptyMer 2 Mai - 21:18

Re-bonjour,

passé commun dont je ne me sens pas particulièrement concerné. J'espère à l'occasion en savoir un peu plus et/ou éclaircir certaines choses pour vous sur l'histoire XTC/CBI. Éventuellement en vocal vu que vous utilisez Discord.

Pour répondre à votre question Supreme Leader, je recherche effectivement la communauté d'une alliance qui s'entraide, au minimum sérieuse. Je possède également Discord pour d'autres jeux (et un micro à pétrole), mais je ne suis pas très fan du système de chat in-game. Pour ma part je trouve que ça fait fouillis, et rattraper les 100 nouveaux messages non lu d'une connexion à une autre est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Swifirian

Swifirian


Messages : 164
Date d'inscription : 04/12/2017

Candidature : Wired Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wired   Candidature : Wired EmptyMer 2 Mai - 21:27

Merci pour cette présentation.

Pour le ghost après avoir transféré tes ressources tu utilises quoi comme technique?
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Leader Snoke
Admin
Supreme Leader Snoke


Messages : 275
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature : Wired Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wired   Candidature : Wired EmptyMer 2 Mai - 21:30

C'est sûr et notre canal Discord est en général moins saturé.

Merci pour ta réponse. Nous avons tout de même quelques joueurs indépendants mais je pense parler au nom de toute l'alliance quand je dis que nous avons l'ambition de faire partie des meilleures alliances de l'univers, et pas seulement en terme de points, mais en terme d'activité.

Lorsque nous avons démarré, c'était difficile à imaginer mais nous avons fait du chemin et nous pensons pouvoir y arriver. Un joueur actif d'expérience est typiquement ce que nous recherchons actuellement.

Je laisse les autres s'ils ont des questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-xtc-btguni.forumactif.com
Wired

Wired


Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : [2:111:9]

Candidature : Wired Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wired   Candidature : Wired EmptyMer 2 Mai - 21:37

Je vous en prie.

Je pense pouvoir réaliser quelques tutos au besoin, vu que le forum semble s'y prêter x) Si il y a cette dimension humaine et active, ça me plaît.

Pour le ghost, j'ai mes ressources à quais sur chaque colonie, avec suffisamment de def pour dissuader les raideurs (60% des points de la colo). Quand j'ai besoin de monter une mine, je transferts mes ressources sur la planète concernée et je lance la construction. J'évite de laisser un pactole plus de 4h sur une colo sans l'utiliser. Dans le cas contraire, j'investi en défense. C'est toujours ça qui ne sera pas pillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Swifirian

Swifirian


Messages : 164
Date d'inscription : 04/12/2017

Candidature : Wired Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wired   Candidature : Wired EmptyJeu 3 Mai - 21:41

Salut Wired,

Nous trouvons ta candidature intéressante et apparemment tu n'es pas un bleu ;-)
De plus un nouveau membre actif et sympathique ce sera un fou de plus ^^

Nous t'accueillons donc parmi nous.
Cependant ta technique pour protéger tes ressources ne nous convainc pas.
On te laisse continuer à l'expérimenter.
Par contre en cas de raid significatif du à cette technique nous te demanderons d'utiliser une technique qui nous parait bien plus sur via le ghost de flotte depuis des lunes.

Nous t'encourageons dans tous les cas à te faire à minima 3 lunes dès que tu pourras.

Si tu acceptes ces remarques tu es le bienvenue parmi nous.

Dans l'attente de ta réponse pour acter ton intégration.
Swifirian
Revenir en haut Aller en bas
TiKs

TiKs


Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 36
Localisation : Hérault

Candidature : Wired Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wired   Candidature : Wired EmptyVen 4 Mai - 13:14

Bienvenue !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Wired Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wired   Candidature : Wired Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Wired
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance XTC Univers Betelgeuse :: Relations exterieures :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers: